dimanche 7 avril 2013

Rejoignez moi!

Ayant créé une page Facebook, je ne suis plus très présente sur le blog, je vous donne rendez vous sur ma page : Partylite Décoration .

Vous y retrouverez les nouveautés, les promotions du mois, et tous les bons plans PartyLite!


Vous avez maintenant la possibilité de commander directement en ligne sur la e-boutique: www.laura.partylite.fr

En avril, profitez de l'offre exclusive E-BOUTIQUE :
Dès 60€ d’achat catalogue, 1 boîte de bougies à réchaud Tropical Daiquiri OFFERTE (nouveauté été 2013).

Attention à bien ajouter la référence V04287 dans le panier pour bénéficier de l’offre.



Rejoignez moi vite, en attendant je vous laisse découvrir le catalogue Printemps Été :
https://laura.partylite.fr/Products/SummerCatalog

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire